ACCUEIL arrow Derniers articles arrow Création de l'association pour les travaux d'assainissement

CALENDRIER

Décembre 2018 Janvier 2019 Février 2019
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31
Création de l'association pour les travaux d'assainissement Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Léon DEIP   
15-06-2012

logoaurrap.jpgComme il a été indiqué lors de la dernière réunion publique, l'assainissement collectif, financé par l'Agglomération SEINE-EURE, va démarrer dans POSES...

Et ainsi qu'il avait été annoncé et repris dans le dernier ECHO des RUELLES, la partie des travaux "privés", dans les jardins, peut être financée à hauteur de 60 % par l'Agence de l'Eau.

Pour cela deux conditions :

  • Qu'une association dédiée soit créée ; 
  • Qu'elle regroupe 80 % AU MOINS des futurs raccordés.

Lundi dernier, 11 juin, les habitants qui s'étaient portés volontaires pour être membre du bureau, se sont réunis avec :

  • Monsieur Pierre AUBINAIS, Maire,
  • Madame Simone MOREL, Adjoint,
  • Monsieur Pierre THIRIET, Conseiller,
  • Monsieur Didier PIEDNOEL, Adjoint. 

A l'issue de cette réunion le bureau de l'Association pour le Raccordement au Réseau d'Assainissement de POSES (A.U.R.R.A.P.) est ainsi constitué :

 Président

M. Didier VARD 

 Vice présidente

Mme Janine BOUDET-RATON

 Trésorier

M. Jean-Luc ALBERT

 Trésorier adjoint

M. Lucien VERNEY

 Secrétaire

M. Pierre BERTIN

 Secrétaire adjoint

M. Christian TESTUD

De par son implcation dans le dossier au niveau du conseil municipal et de sa connaissance du terrain, M; Pierre THIRIET a été nommé membre d'honneur de l'AURRAP.

Prochaines étapes :

  • Déclaration en préfecture de l'association, puis auprès de l'Agence de l'EAU et de la CASE ;
  • Etablissement de la liste des membres déjà inscrits et recherche de nouveaux adhérents pour atteindre les 80 % de Posiens concernés ; 
  • Rapprochement avec l'AURRAH (pendante de l'AURRAP pour le village d'Heudebouville) déjà en fonctionnement, pour des échanges d'informations.

Vous pouvez retrouver ci dessous la photographie du bureau prise le 11 juin 2012.

Image
De gauche à droite : MM. Lucien VERNEY, Pierre BERTIN, Didier VARD, Pierre AUBINAIS, Mme Béatrice BOUDET RATON, MM. Jean-Marc CONTZEN, Pierre THIRIET, Jean-Luc ALBERT

Dernière mise à jour : ( 08-01-2016 )
  >age-36.html#0'; ?>
< Précédent   Suivant >