ACCUEIL arrow Commercants et artisans arrow Fonctionnement de la rubrique "Commerçants, ..."

CALENDRIER

Décembre 2018 Janvier 2019 Février 2019
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31
Fonctionnement de la rubrique "Commerçants, ..." Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Adjudant-chef Léon DEIP   
23-06-2008

poissonnier.jpgCette rubrique est réservée aux commerçants, artisans et artistes de POSES. Elle comporte un annuaire des personnes ayant leur activité à POSES ou bien de Posiens ayant une activité commerciale proche.

En plus de cet annuaire, il est possible de rédiger un petit publi reportage sur votre activité.

 

Il vous suffit pour cela de le transmettre à la Mairie, à l'adresse Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir   sous forme numérique. Il sera ensuite transmis aux rédacteurs du site qui le mettront en forme.

mecanicien.gif

Quelques règles s'imposent tout de même à vous :

  • Pas de texte trop long, ou avec un foisonnement d'images (c'est la Mairie qui paie l'hébergement, nous sommes facturés au prix de la place que l'on occupe chez les hébergeurs !)...
  • Pas de site qu'il faudrait remettre trop souvent à jour ! Les rédacteurs ont soit beaucoup de travail, ou sont bénévoles, ou les deux ! En conséquence de quoi, si vous êtes restaurateur par exemple, vous comprendrez aisément qu'on ne peut changer chaque jour le site pour afficher votre plat du jour ! Tablez sur une (voire deux !) mises à jour par an !

Enfin une totale indulgence vous est demandée, ce service est gratuit. Il essaiera de correspondre le mieux possible à vos attentes, mais encore une fois il vous est proposé de vous allouer un peu d'espace sur le serveur du site municipal, et de disposer d'un peu de temps des réadcteurs de ce site...

Au delà, souvenez-vous que nous ne sommes pas des professionnels de la publicité rédactionnelle !!! A ceboucher.jpg sujet votre publicité peut pointer sur votre propre site internet, si vous en possédez un, ce qui vous laissera totalement libres de votre communication !!!

Dernière mise à jour : ( 08-01-2011 )
  >age-36.html#0'; ?>
< Précédent   Suivant >